Mes missions
Mes missions vont surtout dépendre de vous et de vos besoins :
En voici une liste non exhaustive :
Pour les professionnels
Rédaction de courriers et numérisation,
Préparation des factures et des devis,
Gestion des relances,
Relation fournisseurs et contrôle des livraisons,
Aide à l’organisation d’événements commerciaux ou de déplacements professionnels,
Classement des différents dossiers et documents.
Pour les particuliers
Gestion des formalités administratives diverses : remplissage de formulaires, demande remboursement, paiement des factures, etc.,
Élaboration de dossiers pour des demandes spécifiques : aides de la CAF, crédit d’impôt, etc.,
Rangement et classement des documents,
Accompagnement dans les formalités bancaires,
Aide aux tâches bureautiques quotidiennes : gestion de la boîte mail ou d’un réseau social.
Aide aux postes informatiques (avec installations techniques)
Pour plus d'informations n'hesitez pas à me contacter et à me poser des questions notamment pour connaître mes honoraires ou pour faire un devis après avoir connu vos besoins.